Ora Pro Nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ora Pro Nobis sur l'univers Nusakan (OGame)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CANDIDATURE Derian

Aller en bas 
+3
Labanquise
Goolpi
Azkeahl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derian

Derian


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 27
Localisation : Normandie

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:38

Bonjour,

Je suis Derian, un ancien joueur du 17 qui avait fusionné dans le 67 ! Je suis un joueur du style mineur avec de l’expérience (j'avais 500 000 pts). Je cherche une Alliance soudé et sympa, ma sœur Beetle ma tout de suite conseillé cette Alliance donc me voila !!! :-)

Je suis motivé et actif (une fois par jour le soir en semaine par contre...) ! Je joue que sur cette univers donc vous aurez mon entière attention si il se passe des choses ! :-D

Contrairement au 17 j'essaye d'éparpiller mes colonies dans l'univers donc pour tout ce qui est opération de MIP pour plus tard sa pourrait être utile !

J’espère vous avoir convaincue !

Bon jeu,

Derian
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Admin
Azkeahl


Messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 30

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:48

Bonsoir Derian,

bienvenue sur notre forum Smile

Alors comme ça tu es le frère (j'imagine frère) de notre cher Beetle! Cela fait un bon point déjà pour toi mais cela ne suffit pas Razz

Peux-tu te présenter IRL?

Au niveau du forum, tu qualifierais ta participation -> 1) Faible 2) Moyenne 3) Grande ??
Outre le fait que ta sœur te conseil notre alliance, qu'est-ce qui t'as attiré à postuler chez nous?
Est-ce que tu utilises Skype? car avec certains de l'alliance, ils nous arrivent de communiquer via ce support.
Si un membre de l'alliance est en difficulté (après un recyclage de sa flotte, une destruction de défense ou un acharnement de raids), seras-tu là pour aider, défendre au besoin et même conseiller? (dans le cas où il y aurait des joueurs sans expérience)
Tu comptes rester mineur ou un jour t'investir dans une flotte?

Voilà pour mes questions! Fais comme chez toi et n'hésite pas à venir prendre un pot à notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://opn-nusakan.forumactif.be
Goolpi

Goolpi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2016

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:53

Bienvenue sur notre fofo!

Vous êtes vraiment frere et soeur ? Smile Comment vous faites pour jouer sur la même IP sans être tenté par un échange de ressource ou autre dans ce cas ? :p
(je rappel, contraire aux CGU de la GF d'avoir une interaction entre deux comptes sur la même IP)
Revenir en haut Aller en bas
Labanquise

Labanquise


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2016

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:05

Je me permet juste un rappel des règles :

Citation :
2. Multi Comptes

- Chaque joueur n'a le droit de posséder qu'un seul compte par univers.
- Si deux comptes ou plus sont joués de manière régulière, occasionnelle ou permanente depuis le même accès internet (par exemple dans des écoles, universités ou cyber-cafés), il est conseillé de prévenir les opérateurs de jeu de cette situation par le biais de support.fr.gameforge.com
- Toutes les interactions entre comptes sous même IP sont autorisées exceptées celles qui mènent à un combat opposant les comptes: lunage, mippage, moonbreak, attaque.
Vous pouvez être dans la même alliance et commercer (compte tenu de la règle du push).

Donc, s'ils sont bien sous la même IP, il faut juste qu'ils ne se tatanent pas entre eux. Et d'ailleurs, sont-ils bien sous la même IP? ^^
Bah... Moi, j'suis un nouveau dans l'alliance, du coup pas grand chose à dire, Derian. Ah, si, peut-être une chose : tu as des griefs en particulier envers Molière? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derian

Derian


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 27
Localisation : Normandie

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:05

Aucun problèmes !!! :-D

Au niveaux du forum, je ne pense pas êtres un grand actif (à part si je remarque qu'il s'y passe des événements vraiment important !)...

Je peux en effet utiliser Skype pour une coordination plus facile !

Pour l'instant, vus que je ne suis pas très avancé dans le jeu, à part les conseils je ne pense pas être très utile mais j'évolue vite et si cette Alliance me plait je serais prés pour tout aide envers un autre membre (que sa soit financié ou un raid punitif) !

Pour l'instant je compte partir mineur mais si j'arrive à atteindre un bon niveau j'aimerais bien me construire une petite flotte ! (je n'ai jamais étais raideur donc je n'es pas trop d’expérience à ce niveau la...) Donc je commencerais à construire des intercepteurs pour des flottes ennemies !^^

Beetle et moi avions créé une Alliance sur le 17 (Empire  Galactique) donc au niveau esprit d'équipe et entraide on s'y connait ! :-D

J'ai oublié quoi sinon ??? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Derian

Derian


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 27
Localisation : Normandie

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:08

Ne t’inquiète pas à ce niveau la, nous n'habitons pas au même endroit (nous avons donc une adresse IP différente).

Et je peux toujours envoyer des ressources à Beetle, on à le droit quand le joueur et moin fort au niveau du classement ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Goolpi

Goolpi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2016

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:11

ok Smile

Oui je crois qu'il a oublié molière hihi Smile Ca pique un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Admin
Azkeahl


Messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 30

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:11

Labanquise a écrit:
Je me permet juste un rappel des règles :

Citation :
2. Multi Comptes

- Chaque joueur n'a le droit de posséder qu'un seul compte par univers.
- Si deux comptes ou plus sont joués de manière régulière, occasionnelle ou permanente depuis le même accès internet (par exemple dans des écoles, universités ou cyber-cafés), il est conseillé de prévenir les opérateurs de jeu de cette situation par le biais de support.fr.gameforge.com
- Toutes les interactions entre comptes sous même IP sont autorisées exceptées celles qui mènent à un combat opposant les comptes: lunage, mippage, moonbreak, attaque.
Vous pouvez être dans la même alliance et commercer (compte tenu de la règle du push).

Donc, s'ils sont bien sous la même IP, il faut juste qu'ils ne se tatanent pas entre eux. Et d'ailleurs, sont-ils bien sous la même IP? ^^
Bah... Moi, j'suis un nouveau dans l'alliance, du coup pas grand chose à dire, Derian. Ah, si, peut-être une chose : tu as des griefs en particulier envers Molière? Razz

J'ai joué pendant des années sous la même IP avec mon fréro, on à jamais eu de soucis tout en jouant sans inter-action entre nous. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaître OGame il y a plus de 10ans!

Tu n'as rien oublié Derian, merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://opn-nusakan.forumactif.be
Goolpi

Goolpi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2016

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:13

ah tiens je pensais qu'on avait meme pas le droit de faire du commerce, autant pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Derian

Derian


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 27
Localisation : Normandie

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:17

Mmmmmoooooollliiiièèèèrrrreeeeee !!!!!

J'ai étudié "Le Bourgeois gentilhomme" pour mon bac de français... J'ai pas étais fan mais j'ai rien contre lui ! :-D Je suis plutôt du style fantastique avec les Harry Potter...Désolé de vous décevoir...snif... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Goolpi

Goolpi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/03/2016

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:19

Citation :
Ah, si, peut-être une chose : tu as des griefs en particulier envers Molière?
il parlait de ton orthographe Smile. Sur japetus je connais pire que toi donc je suis habitué :p
Revenir en haut Aller en bas
Derian

Derian


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 27
Localisation : Normandie

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:28

Oui c'est vrais... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Super Cooky

Super Cooky


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2016

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:29

Goolpi a écrit:
ah tiens je pensais qu'on avait meme pas le droit de faire du commerce, autant pour moi Smile.

A l'époque (il y a quelques années), le commerce sur la même ip était déjà autorisé mais il fallait prévenir l'opé à chaque échange de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Admin
Azkeahl


Messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 30

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:45

J'ai lancé le vote en interne. Nous te tiendrons au courant une fois le vote terminé, cela va de soit ^^

Notre Pingouin ne devrait pas tarder à te souhaiter la bienvenue aussi. Rendez-vous dans la taverne, c'est ma tournée! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://opn-nusakan.forumactif.be
Beetle

Beetle


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2016

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:00

J'arrive un peu tard pour les explications, mais pour soutenir un peu Derian, (liens du sang oblige Very Happy ) nous sommes bien frère et soeur mais les études nous ont séparé. Du coup, pas de soucis à se faire avec les adresses IP.

C'est vrai quoi Derian, fais gaffe avec l'orthographe, on va passer pour qui après ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Derian

Derian


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 27
Localisation : Normandie

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:02

Et pourtant j'ai eu des points d'avance à mon bac de français ! XD

Non c'est moi qui vais payer la tournée : un verre de lait demi écrémé pour chacun !!! C'est tout cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Admin
Azkeahl


Messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 30

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:47

Bon va falloir qu'on change tout ça! Fini le lait demi écrémé, même ta sœur descend plus de bière que toi je parie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://opn-nusakan.forumactif.be
Derian

Derian


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 27
Localisation : Normandie

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:32

Et attend, je ne t'ai pas dit ce que je met dans mon lait ! C'est pas pour rien que c'est du demi écrémé ! gnark gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Admin
Azkeahl


Messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 30

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:40

Des céréales au choco? Surprised

Prendre garde à toi Cooky Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://opn-nusakan.forumactif.be
Derian

Derian


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 27
Localisation : Normandie

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:59

Hooooo j'avoue des céréales choco cookie sa donne trop envie !!! Merci pour l'idée :-D
Revenir en haut Aller en bas
Le Pingouin

Le Pingouin


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2016

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:25

Salut Derian
bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derian

Derian


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 27
Localisation : Normandie

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:15

Merci ! :-D

Vous êtes tous sur Ogame dans Nusakan et dans l'Alliance OPN ?
Revenir en haut Aller en bas
Labanquise

Labanquise


Messages : 80
Date d'inscription : 05/04/2016

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:26

Finalement, on l'accepte en vrai? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Derian

Derian


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 27
Localisation : Normandie

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:59

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Azkeahl
Admin
Azkeahl


Messages : 144
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 30

CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:16

Bonsoir Derian,

les votes ont décidé que tu étais accepté Smile Tu peux postuler IG


Bienvenue dans l'alliance Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://opn-nusakan.forumactif.be
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Derian Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Derian   CANDIDATURE Derian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Derian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ora Pro Nobis :: Partie Publique :: Postulatum (Candidature)-
Sauter vers: